Présentation de l'enquête publique

  Ce registre d'enquête publique numérique est clos depuis le lundi 4 janvier 2021 à 17:00

  • Parc éolien

Projet éolien des Brandes Communales de CHATEAU-GARNIER

L'enquête publique porte sur la demande d’autorisation environnementale présentée par Monsieur le Président de la société ENERGIE CHATEAU-GARNIER, pour l’installation et l'exploitation d’un parc éolien composé de 3 éoliennes et 1 poste de livraison sur la commune de CHÂTEAU-GARNIER, activité qui relève de la réglementation des installations classées pour la protection de l'environnement.

Cette enquête publique se déroulera pendant 34 jours, du mercredi 2 décembre 2020 (14h) au lundi 4 janvier 2021 (17h), dans la commune de CHÂTEAU-GARNIER.
Le registre dématérialisé sera clos le lundi 4 janvier 2021 à 17h.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral n°2020-DCPPAT/BE-288 en date du 20 octobre 2020

Référence du Tribunal Administratif

Tribunal Administratif de POITIERS en date du 13 octobre 2020

Commissaire enquêteur(rice)

Madame Danielle DENIZET

Maître(s) d'ouvrage

ENERGIE CHATEAU-GARNIER
32-36 rue de Bellevue
92 100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Information du public

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