Présentation

  Ce registre dématérialisé est clos depuis le mardi 9 février 2021 à 23:59

  • Projet d’extension de la piscine des Dervallières

Concertation préalable de la Déclaration de projet pour la mise en compatibilité du PLUm - Extension Piscine des Dervallières

Pour permettre l’extension de la piscine des Dervallières, située dans le site de la vallée de la Chézine, il est nécessaire de faire évoluer le Plan Local d’Urbanisme Métropolitain par déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLUm en application de l’article L153-54 du code de l’urbanisme. Cette procédure est menée à l’initiative de la collectivité responsable du projet, la ville de Nantes.

Il s’agit en particulier de faire évoluer le zonage Nl (espaces naturels et de loisirs) vers un zonage NCl4 plus adapté à la construction d’équipements publics en zone naturelle, de supprimer un espace boisé classé situé sur l’emprise du projet et d’en ajuster d’autres à proximité.

La concertation préalable se déroulera du lundi 25 janvier au mardi 9 février 2021.

Dans le cadre de cette concertation préalable, une notice détaille les modifications liées au projet et présente la procédure d’évolution du PLUm. Le cahier de suggestion accessible ici vous permettra de consigner vos observations sur le projet de mise en compatibilité du PLUm.

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.