Présentation de l'enquête publique

  Ce registre d'enquête publique numérique est clos depuis le vendredi 4 juin 2021 à 17:00

  • Projet d'implantation d’une centrale photovoltaïque

GÉTIGNÉ : projet d'implantation d’une centrale photovoltaïque sur la commune

Se déroulera du mercredi 5 mai à 9 heures au vendredi 4 juin 2021 à 17 heures inclus, soit pendant 31 jours consécutifs, une enquête publique unique préalable :
- au projet d’installation d’une centrale photovoltaïque au sol d’une puissance de 14,44 MegaWatt Crête (MWc) et de ses locaux techniques, porté par la société NEOEN ;
- à la déclaration de projet valant mise en compatibilité du PLU de Gétigné, engagée par la commune.

Le registre dématérialisé sera clos le vendredi 4 juin 2021 à 17 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n° 2021/ICPE/097 en date du 12 avril 2021

Référence du Tribunal Administratif

N° E21000029/44 en date du 11 mars 2021 - Tribunal administratif de NANTES

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-Paul NORIE

Maître(s) d'ouvrage

Société NEOEN

Information du public

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