Ce registre d'enquête publique numérique est clos depuis le vendredi 4 juin 2021 à 17:00
GÉTIGNÉ : projet d'implantation d’une centrale photovoltaïque sur la commune
Se déroulera du mercredi 5 mai à 9 heures au vendredi 4 juin 2021 à 17 heures inclus, soit pendant 31 jours consécutifs, une enquête publique unique préalable :
- au projet d’installation d’une centrale photovoltaïque au sol d’une puissance de 14,44 MegaWatt Crête (MWc) et de ses locaux techniques, porté par la société NEOEN ;
- à la déclaration de projet valant mise en compatibilité du PLU de Gétigné, engagée par la commune.
Le registre dématérialisé sera clos le vendredi 4 juin 2021 à 17 heures précises.
Arrêté d'ouverture de l'enquête publique
Arrêté n° 2021/ICPE/097 en date du 12 avril 2021
Référence du Tribunal Administratif
N° E21000029/44 en date du 11 mars 2021 - Tribunal administratif de NANTES
Commissaire enquêteur(rice)
Monsieur Jean-Paul NORIE
Maître(s) d'ouvrage
Société NEOEN