Ce registre d'enquête publique numérique est clos depuis le jeudi 23 décembre 2021 à 23:59
MARTIGUES et PORT-DE-BOUC : demande d'autorisation d'extension d'activités du centre de démantèlement de moyens de transport hors d'usage - société PREMYS
En exécution de l'arrêté du Préfet en date du 14 octobre 2021, il sera procédé sur le territoire des communes de Martigues et Port de Bouc, à une enquête publique au sujet de la demande formulée par société PREMYS, en vue d'être autorisée à étendre les activités de son centre de démantèlement de moyens de transport hors d'usage, situé sur la commune de Martigues.
Le projet consiste à créer une installation permettant :
- de déconstruire dans les règles de l'art et dans le respect de l'environnement des moyens de transports hors d'usage, qui pourront arriver par voie maritime (navire et engins flottants) ou terrestre (navire, aéronefs, trains, ... )
Les moyens de transports hors d'usage seront dépollués sur site (amiante, métaux lourds, hydrocarbures, ... ) avant leur démantèlement.
- d'avoir une activité de centre de tri de déchets pour les professionnels: ECO-TRI
Cette enquête publique se déroulera en mairies de MARTIGUES et PORT-DE-BOUC, pendant 31 jours consécutifs, du 8 novembre au 8 décembre 2021 inclus.
Arrêté d'ouverture de l'enquête publique
Arrêté préfectoral en date du 14 octobre 2021
Commissaire enquêteur(rice)
Monsieur Paul STACHO
Maître(s) d'ouvrage
Société PREMYS
20 rue de Copenhague
13127 VITROLLES