Les observations

Observation n°2 (Web)

Par françois staroz
Déposée le 10 juin 2022 à 10h20
Bonjour,
de manière à limiter les déplacements automobiles évitables, ne faut t'il pas geler les extensions urbaines tant qu'il n'y a pas une offre de commerce multiservice dans la localité. Dans les pays peu denses comme l'écosse, l'islande l'australie, les services de la poste, distributeur de billet station service, épicerie, librairie ect... sont regroupées en un commerce.

D'autre part, dans une région ou le vent souffle en permanence, peux t'on développer l'éolien à l'intérieur des terres. Peu être des machines moins hautes pour mieux les intégrer au paysage même si moins efficaces, elles seraient mieux acceptées. bien sur à l'écart des habitations!

Observation n°1 (Web)

Par Maxi Krause
Déposée le 21 mars 2022 à 14h22
Bonjour,

1. sauf erreur de ma part: Je ne trouve aucune date de clôture pour cette concertation.
On a combien de temps pour déposer d'éventuelles observations?

2. Problème récurrent dans ce genre de concertation ( SCOTs / enquêtes publiques etc.): Les légendes dans les cartes pages 6 et 7 sont en caractères trop petits: Version papier (consultée à la mairie de Ver sur mer ce matin) illisible sans loupe, version numérisée: quand on agrandit, on perd le contexte de la carte. L'utilisateur (= citoyen) est frustré...

Maxi Krause
Présidente du PNPV (Protection nature et Patrimoine - Ver sur mer)

Apportez votre contribution : Déposer une observation

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette concertation publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 17 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.