Présentation
  • Voie verte

Projet d’aménagement de la Voie Verte de l’Oudon, reliant Segré en Anjou Bleu au Lion d’Angers / Grez-Neuville

Afin de présenter le projet d’aménagement de la Voie verte de l’Oudon, itinéraire qui reliera Segré-en-Anjou bleu au Lion d’Angers, les Communautés de communes d’Anjou Bleu Communauté (ABC) et des Vallées du Haut-Anjou (CCVHA), engagent une concertation préalable au titre de l’article L121-15-1 du Code de l’Environnement.

L’aménagement de la future Voie verte de l’Oudon est un projet structurant pour le territoire. Il s’agit d’un itinéraire cyclable, pédestre et équestre d’environ 20 km qui permettra de relier Segré-en-Anjou Bleu au Lion d’Angers (bec de l’Oudon), en traversant les communes déléguées de La Chapelle-sur-Oudon et d’Andigné.

Cette étape importante d’échange avec les habitants permettra de présenter les objectifs du projet, ses caractéristiques et ses différents enjeux. L’occasion aussi pour vous de poser vos questions et de fairepart de vos observations.

Cette concertation préalable se déroulera du lundi 13 juin 2022 au vendredi 22 juillet 2022.

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette concertation publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 20 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.