Présentation de l'enquête publique

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LIANCOURT : extension des capacités d'impression et de vernissage d'un établissement

L'enquête publique porte sur la demande d'autorisation environnementale présentée par la Société CGT ALKOR DRAKA, notamment sur l'extension des capacités d'impression et de vernissage de l'établissement situé 75 rue Pasteur, sur le territoire de la commune de LIANCOURT, relevant de la rubrique n° 2450-A de la législation des installations classées pour la protection de l'environnement et de la rubrique 3670-1 de la nomenclature de la Directive IED, pour les activités soumises à autorisation.

La demande vise à l'extension des capacités d'impression et de vernissage de l'établissement de fabrication de PVC souple ainsi que l'augmentation de la capacité d'entreposage de bobines plastiques par la construction de 3 nouveaux bâtiments.

Cette enquête publique environnementale se déroulera du lundi 27 juin 2022 au vendredi 29 juillet 2022 inclus.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral en date du 3 juin 2022

Référence du Tribunal Administratif

Tribunal Administratif d'AMIENS en date du 26 janvier 2022

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Michel MARSEILLE

Maître(s) d'ouvrage

Société CGT ALKOR DRAKA
75 rue Pasteur
60140 LIANCOURT

Information du public

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