Présentation de l'enquête publique
  • VERRIÈRES

VERRIÈRES : demande d'autorisation environnementale pour l'implantation et l'exploitation d'une centrale éolienne de 5 aérogénérateurs et d'un poste de livraison sur le territoire de la commune - Société V'éol

L'enquête publique porte sur la demande d'autorisation environnementale de la société V'éol pour l'exploitation d'une centrale éolienne de 5 aérogénérateurs (hauteur maximale : 180 m; puissance nominale maximale : 20 MW) et d'un poste de livraison sur le territoire de la commune de VERRIÈRES.

Les communes de Aguessac, Castelnau-Pégayrols, Compeyre, Millau, Saint-Beauzély, Saint-Laurent-de-Lévézou, Saint-Léons, Sévérac-d'Aveyron et Verrières se situent dans le rayon d'affichage de 6 km pour l'enquête publique, lequel est déterminé par la rubrique 2980-1 de la nomenclature des installations classées pour la protection de l'environnement.

L'enquête sera élargie aux autres communes de la Communauté de communes Millau Grands Causses : Comprégnac, Creissels, La Cresse, Mostuéjouls, Paulhe, Peyreleau, Rivière-sur-Tarn, La Roque-Sainte-Marguerite, Le Rozier, Saint-André-de-Vézines, Saint-Georges-de-Luzençon et Veyreau.

Cette enquête publique se déroulera du mercredi 29 juin 2022 à 9 heures au samedi 30 juillet 2022 à 17 heures, soit pendant 32 jours consécutifs.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral n°12-2022-06-07-00002 en date du 7 juin 2022

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E22000071/31 - Tribunal Administratif de TOULOUSE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur GALIBER D'AUQUE Bruno

Maître(s) d'ouvrage

Société V'éol

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 28 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.